Une demande de suppression de liens bien curieuse
Bonjour à tous.
Bon, c’est pas la joie, on est déjà début janvier et j’ai décembre 2014 dans le viseur de l’année fiscale. Donc faut vraiment pas me chercher. Et justement, je viens de recevoir un mail pour lequel j’hésitais entre 2 solutions : soit l’envoyer dans la poubelle, soit répondre avec des mots bien trempés dans du métal liquide qui brûle les mains jusqu’à l’os.
Ni l’une, ni l’autre, nous sommes en 2014 et une nouvelle année commence avec de nouvelles résolutions Je vais juste l’envoyer se faire chier parce que … rien n’est grave. Allez, (re)prend un peu de galette des rois, c’est la seule et l’unique fois de l’année que tu boufferas avec plaisir un gateau qui me donne envie de vomir (la frangipane, pourquoi personne ne dit que c’est dégueulasse ?).
Donc je reçois –comme toute personne ayant un site depuis plusieurs années et ayant créé des liens comme un cochon… oh ça va, avant c’était permis toléré non sanctionné– , fin décembre un mail un peu piqué des hannetons, qui me demande de retirer des liens sur un de mes sites. La belle affaire, on verra ça quand j’ai le temps.